Orsolya Vörös

Vous aider à vivre plus sereinement avec moins de stress, les conseils d'une spécialiste diplômée peuvent vous permettre à appréhender la vie sous un nouvel angle.

Contactez-moi

Votre praticienne à Chatuzange le Goubet pour vous accompagner quel que soit votre âge

 

Installée à Romans-sur-Isère depuis 2017, puis à Chatuzange le Goubet depuis novembre 2021 Orsolya Vörös, psychopraticienne et sophrologue analytique, vous reçoit sur RDV à son cabinet ou directement à votre domicile (dans un rayon de 30 km autour de Romans-sur-Isère comme Valence) si besoin.

Proposant différentes approches et techniques adaptées à toutes les situations, elle propose des solutions personnalisées selon l'âge du patient, et les raisons qui l'amènent à consulter. En effet, la sophrologie aide hommes, femmes et enfants à vivre les événements de la vie de la meilleure façon possible, et la psychothérapie peut compléter le travail pour améliorer le niveau de bien-être et augmenter la qualité de vie.

Psychothérapeute à Romans-sur-Isère

Une thérapie bienveillante au service des adolescents

Pour aider les ados à passer le cap difficile de cette période, la praticienne en psychothérapie Orsolya Vörös met ses compétences à leur service.

Afin d’aborder au mieux la préparation d'un examen, s'affirmer au sein de sa famille ou de son groupe d'amis, et livrer les clés d'une existence réussie, Orsolya Vörös inculque les principes de base aux adolescents pour aborder leur avenir de la meilleure façon.

Psychothérapeute à Romans-sur-Isère

La thérapie à l'âge adulte pour accepter son passé

Les souffrances d'aujourd'hui sont souvent liées aux conséquences des blessures du passé. Psychothérapeute pour adultes, Orsolya Vörös met en application les techniques nécessaires à vos blocages et soucis qui vous empêchent d’avancer, et vous accompagne pour mettre fin à vos conflits intérieurs et retrouver tranquillité et sérénité.


Contactez votre thérapeute pour une séances de psychothérapie ou sophrologie analytique adaptées à votre demande.